BarreFondationhomecr2
Carte de membre 2006
Année de la création
plus d’informations >>

« Les Amis de la Fondation Oscar et Janine Wiggli - Muriaux » est une association de personnes qui tiennent à garder le contact avec l’œuvre d’Oscar Wiggli et avec ses nouvelles créations artistiques.
La contribution a pour but de soutenir la fondation et de lui permettre de développer ses activités.

Avantages pour les membres :

Libre visite de la salle d’exposition les jours d’ouverture.
  • 10% sur les livres IROISE, les CDs ARGOL et les publications de la fondation.
  • 10% sur l’achat des gravures d’Oscar Wiggli données par l'artiste à la fondation.
  • 10% sur le prix d’entrée des concerts et des conférences que la fondation organise.

Les montants versés par les « Amis de la Fondation Oscar et Janine Wiggli » sont destinés intégralement et uniquement aux activités de la fondation.
La fondation est reconnue d'utlité publique.

Vous pouvez devenir membre des «Amis de la Fondation». Prenez contact avec nous en envoyant un couriel : wiggli@fondationwiggli.ch et nous vous enverrons la documentation.
Banque Cantonale du Jura – Saignelégier
Compte Amis de la Fondation: 42 5.524.481.19